Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Utilisation forfait à 16.99 en Suisse

Bonjour,

 

je viens de souscrire un forfait à 16.99. je dosi aller en Suisse et ce pays n'apaprait aps dnas la liste des pays où je peux utilsier le forfait. or j'ai besoin d'une connexion pour mon Gps. alors al suisse est-elle incluse ou pas? Si non, comment avoir des data en en Suisse sans que ça me ruine? Merci de vos infos. Cordialement

15 réponses15

Bonjour,

 

Prenez le forfait 50Go. Il est sans engagement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

mais il fonctionne en Suisse meme avec un forfait de base série limitée?

 

Vous n'avez pas précisé combien de temps vous y alliez. En fonction des cas, vous prenez le 50Go en plus, ou à la place.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

une semaine, mais quand je clique sur l'option on me dit que c'est non compatible avec mon forfait

Lisez mieux mes réponses. Le 50Go est le forfait normal de Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ca revient cher pour une semaine d'utilisation !

C'est justement l'un des bridages réalisés sur les promos : ils considèrent la Suisse comme "le reste du monde" (avec un tarif hors de prix) alors que les forfaits "normaux" incluent la Suisse au même titre que l'Union Européenne.

 

Les forfaits en promo ne sont pas adaptés à un usage en Suisse.

 

Sauf que si tu migres sur un forfait "normal", tu ne pourras plus revenir au forfait en promo...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@elpadre67  a écrit :

ca revient cher pour une semaine d'utilisation !


Oui et non. Combien coûte ton voyage ?

 

De plus, une fois résilié, le prorata non consommé est remboursé.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

justement c'est une semaine qui me coute cher... lol . bent ant pis je me passerais de gps. Je vais regretter mon forfait free. Je vais peut etre rebasculer .. lol

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés