le 25-02-2018 07:59
Bonjour, j'ai deux cartes sim pour le même numéro d'appel. Est-ce que je peux utiliser mes cartes sim sur deux smartphones différents avec le même code sim et patager les mêmes données sur chaque téléphone, type contacts et accés internet par exemple ?
Merci pour votre éclairage.
le 25-02-2018 08:37
le 25-02-2018 09:13
Cependant, il existe un service nommé "multi-SIM appels et Internet" qui permet de recevoir les appels sur deux téléphones et de partager le quota de données cellulaires. Il est facturé 5€/mois pour la seconde SIM.
Cependant, on ne peut pas recevoir les SMS/MMS avec son numéro d'appel sur la seconde SIM.
A noter aussi, le code PIN est enregistré dans la carte, l'opérateur n'en a pas connaissance et ne le synchronise pas entre cartes.
le 25-02-2018 08:37
le 25-02-2018 09:13
Cependant, il existe un service nommé "multi-SIM appels et Internet" qui permet de recevoir les appels sur deux téléphones et de partager le quota de données cellulaires. Il est facturé 5€/mois pour la seconde SIM.
Cependant, on ne peut pas recevoir les SMS/MMS avec son numéro d'appel sur la seconde SIM.
A noter aussi, le code PIN est enregistré dans la carte, l'opérateur n'en a pas connaissance et ne le synchronise pas entre cartes.
le 10-05-2020 11:00
Pourrais- je passer des appels ?
Sur un autre téléphone en multi sim.
Appels internet.
le 12-05-2020 15:33
Bonjour @CRISxou,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, je souhaite vous informer que la carte multi SIM ne permet pas d'émettre et de réceptionner des appels.
AlexandreK