Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Utiliser ma tablette hors de chez moi

Bonjour,

J'ai un forfait sosh mobile +livebox à 29,99.Je n'ai qu'une tablette .Tout fonctionne bien à la maison.

J'aurais eu besoin de ma tablette au travail ; je suis aviculteur. Est-ce possible .Si oui , comment faire pour pouvoir l'utiliser ?

Merci

 

[Edit : post déplacé dans le forum]


Solutions approuvées

Oui il y a la multisim qui existe mais ça partage les datas de l'offre détenu. Dans votre cas ça ne servirai à rien à part changer de forfait. 

Le mieux serait de souscrire une offre à 5€ chez red ou Bouygues quand ils font une offfre à 5€ pour 5 gigas pour que ca ne serve que à votre tablette.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @velo1 

 

il faut faire du partage de connexion entre votre mobile et votre tablette à l'extérieur mais avec 100mo vous n'irez pas loin. 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui j'avais cru comprendre ça , en effet. Avant il existait des cartes sim à acheter pour mettre dans la tablette.

Savez vous si ça existe encore ? Ou y-a t-il toute autre solution ?

Bonne journée

Bonjour,

 

Si ta tablette support la connectivité 4G (c'est pas le cas de toutes), il y a la multi-SIM. Mais pas avec ton forfait, il faut passer sur un forfait 20€ plus cher (24,99€, voix illimitée+70Go) + 5€ de multi-SIM. Ou sinon, prendre un forfait mobile supplémentaire en promo rien que pour la tablette.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui il y a la multisim qui existe mais ça partage les datas de l'offre détenu. Dans votre cas ça ne servirai à rien à part changer de forfait. 

Le mieux serait de souscrire une offre à 5€ chez red ou Bouygues quand ils font une offfre à 5€ pour 5 gigas pour que ca ne serve que à votre tablette.