Discussion de forum

velo1
Sosheur superactif
09-04-2021
Résolu

Utiliser ma tablette hors de chez moi

Bonjour,

J'ai un forfait sosh mobile +livebox à 29,99.Je n'ai qu'une tablette .Tout fonctionne bien à la maison.

J'aurais eu besoin de ma tablette au travail ; je suis aviculteur. Est-ce possible .Si oui , comment faire pour pouvoir l'utiliser ?

Merci

[Edit : post déplacé dans le forum]

• Oui il y a la multisim qui existe mais ça partage les datas de l'offre détenu. Dans votre cas ça ne servirai à rien à part changer de forfait. 

Le mieux serait de souscrire une offre à 5€ chez red ou Bouygues quand ils font une offfre à 5€ pour 5 gigas pour que ca ne serve que à votre tablette.

4 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour velo1 

il faut faire du partage de connexion entre votre mobile et votre tablette à l'extérieur mais avec 100mo vous n'irez pas loin. 

velo1
      Sosheur superactif

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui j'avais cru comprendre ça , en effet. Avant il existait des cartes sim à acheter pour mettre dans la tablette.

Savez vous si ça existe encore ? Ou y-a t-il toute autre solution ?

Bonne journée

stephrem85
        Top Contributeur

Oui il y a la multisim qui existe mais ça partage les datas de l'offre détenu. Dans votre cas ça ne servirai à rien à part changer de forfait. 

Le mieux serait de souscrire une offre à 5€ chez red ou Bouygues quand ils font une offfre à 5€ pour 5 gigas pour que ca ne serve que à votre tablette.