Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je possède un forfait sosh et une livebox (forfait intermédiaire à 50 euros/mois). J'aurai voulu savoir si je pouvais passer des appels et recevoir des appels avec ma ligne sosh en passant par le wifi de ma livebox.
Car la 4g et la 5g passent très mal par chez moi et les communications coupent souvent. (NB : j'avais cet option dans mon précédent contrat chez un concurrent)
Merci de vos réponses,
Mygale (34)
Bonjour,
La réponse est ici :
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Bonjour,
Oui mais ça dépend du mobile utilisé.
Bonjour,
La réponse est ici :
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Bonjour,
Malgré vos liens j'y arrive toujours pas.
A l'etape 6 : je n'ai pas l'onglet 'communications améliorées' - Pour information j'ai un ONE PLUS 7T mis à jour
Merci, Mygale (34)
Bonsoir,
Mon lien vous donnait la réponse : le ONEPLUS 7T ne figure pas dans la liste de la catégorie "Autres" :
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Bonjour @Mygale34
nous avons déplacé cette conversation dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, notamment si vous avez besoin de l'aide d'un webconseiller. En effet, ceux-ci n'interviennent pas dans la salle "Mes premiers pas, ma présentation" où vous avez posté initialement.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
D'accord merci,
Voilà mon téléphone one plus 7T est bien compatible voLTE et voWifi après mise à jour (j'ai les onglets et j'ai activé sur mon téléphone). Pourriez-vous m'activer ces deux services. Car quand je passe par ce lien :
j'ai un message d'erreur me demandant de contacter un service technique.
Merci Mygale(34)
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !