Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sur le départ aux US, je découvre que mon téléphone Samsung galaxy S9 tout opérateur (acheté sur le site Samsung) ne dispose peut-être pas de la VoLTE.... mais je n'arrive pas à savoir vraiment. Je ne le trouve pas dans les réglages... Je suis en version Androïd 10.
Quelqu'un peut il me dire comment savoir assurément si le téléphone est compatible ou non ?
Merci infiniement de vos réponses.
Bonjour,
Orange planque parfois le réglage de la VoLTE, la rendant active par défaut de manière transparente.
Pour savoir si ton mobile supporte VoLTE, en couverture du réseau 4G, il suffit de passer un appel. Si le mobile reste en 4G, c'est bon.
Bonjour,
Orange planque parfois le réglage de la VoLTE, la rendant active par défaut de manière transparente.
Pour savoir si ton mobile supporte VoLTE, en couverture du réseau 4G, il suffit de passer un appel. Si le mobile reste en 4G, c'est bon.
Bonjour @Fab5192 ,
Avez-vous consulté notre page d'assistance Voix 4G/VoLTE à l'étranger ?
Je reste disponible, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sabrina,
Oui, merci pour le lien. Le Samsung galaxy S9 n'apparait malheureusement pas dans la liste des téléphones compatibles, ce qui laisse craindre le pire, bien qu'un appel vocal en 4g semble pourtant possible....
A bientôt
Bonjour @Fab5192
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons tout de même un excellente séjour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !