Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

VoLTE sur Samung S9 tout opérateur

Bonjour,

Sur le départ aux US, je découvre que mon téléphone Samsung galaxy S9 tout opérateur (acheté sur le site Samsung) ne dispose peut-être pas de la VoLTE.... mais je n'arrive pas à savoir vraiment. Je ne le trouve pas dans les réglages... Je suis en version Androïd 10.

Quelqu'un peut il me dire comment savoir assurément si le téléphone est compatible ou non ?

Merci infiniement de vos réponses. 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Orange planque parfois le réglage de la VoLTE, la rendant active par défaut de manière transparente.

 

Pour savoir si ton mobile supporte VoLTE, en couverture du réseau 4G, il suffit de passer un appel. Si le mobile reste en 4G, c'est bon.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Orange planque parfois le réglage de la VoLTE, la rendant active par défaut de manière transparente.

 

Pour savoir si ton mobile supporte VoLTE, en couverture du réseau 4G, il suffit de passer un appel. Si le mobile reste en 4G, c'est bon.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Fab5192 ,


Avez-vous consulté notre page d'assistance Voix 4G/VoLTE à l'étranger ?


Je reste disponible, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sabrina,

Oui, merci pour le lien. Le Samsung galaxy S9 n'apparait malheureusement pas dans la liste des téléphones compatibles, ce qui laisse craindre le pire, bien qu'un appel vocal en 4g semble pourtant possible....

A bientôt

Bonjour @Fab5192 

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons tout de même un excellente séjour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !