le 19-04-2022 22:42
Bonjour,
Sur le départ aux US, je découvre que mon téléphone Samsung galaxy S9 tout opérateur (acheté sur le site Samsung) ne dispose peut-être pas de la VoLTE.... mais je n'arrive pas à savoir vraiment. Je ne le trouve pas dans les réglages... Je suis en version Androïd 10.
Quelqu'un peut il me dire comment savoir assurément si le téléphone est compatible ou non ?
Merci infiniement de vos réponses.
le 19-04-2022 22:58
Bonjour,
Orange planque parfois le réglage de la VoLTE, la rendant active par défaut de manière transparente.
Pour savoir si ton mobile supporte VoLTE, en couverture du réseau 4G, il suffit de passer un appel. Si le mobile reste en 4G, c'est bon.
le 19-04-2022 22:58
Bonjour,
Orange planque parfois le réglage de la VoLTE, la rendant active par défaut de manière transparente.
Pour savoir si ton mobile supporte VoLTE, en couverture du réseau 4G, il suffit de passer un appel. Si le mobile reste en 4G, c'est bon.
20-04-2022 16:39 - modifié 20-04-2022 16:40
Bonjour @Fab5192 ,
Avez-vous consulté notre page d'assistance Voix 4G/VoLTE à l'étranger ?
Je reste disponible, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2022 19:13
Bonjour Sabrina,
Oui, merci pour le lien. Le Samsung galaxy S9 n'apparait malheureusement pas dans la liste des téléphones compatibles, ce qui laisse craindre le pire, bien qu'un appel vocal en 4g semble pourtant possible....
A bientôt
le 21-04-2022 08:45
Bonjour @Fab5192
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons tout de même un excellente séjour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !