Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

VoWifi et VoLTE activation ?

bonjour,

je possède un redmi note 8 pro et j'ai active les options sur mon téléphone au travers des codes que l'on trouve sur internet. Malgré cela, je n'ai pas accès à ces options. A priori, j'ai entendu dire qu'il fallait qu'un conseiller Sosh active cela sur mon forfait. POurriez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci,

Guillaume

2 réponses2

Bonjour,

 

Ce mobile n'est pas dans la liste de compatibilité du réseau Orange. Un conseiller ne peut donc rien pour toi.

 

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @steby35 ,


Voici la liste des mobiles compatibles VoLTe et appels wifi chez Orange et Sosh: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

28 sosheurs
connectés