le 25-10-2017 12:07
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 6 Plus et souhaterais activer la voix en 4G.
Quand je clique sur la fonction "Voix et données", j'ai un message "Pour autoriser les appels 4G sur ce compte, contactez Orange France".
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les modalités à suivre ?
Est-il possible de le faire à distance ?
Par ailleurs, lors de certains appels, mon mobile passe en 3G (normal) mais perd par la suite la 3G pour retomber en Edge et puis seulement en réseau simple ce qui empêche l'accès à Internet pendant la communication.
Cela ne se produit que chez moi. Comment remédier à ce problème réseau ?
En vous remerciant par avance
le 25-10-2017 15:25
Bonjour @Blutel
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Cordialement
Marina_J
le 25-10-2017 12:30
voici le lien ci dessous pour contacter un conseiller qui fera le necessaire
==> Contacter un Conseiller <==
Sur cette page, répondez aux questions :
1) en cliquant sur un des rectangles rose
ou
2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.
En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marché
ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h)
sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :
==> Sosh sur twitter <== (si vous utiliser twitter bien sur )
ou
==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur )
Je reste a votre dispo
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 25-10-2017 13:40
Merci pour votre réponse et ces solutions :
- Pour la solution de contacter un conseiller, j'arrive sur la page du chat qui me demande de m'identifier sur mon compte client Orange sur lequel mon forfait Sosh n'est pas rattaché... puis plus rien ! Compliqué !
- Pour faire plus simple, je vais donc attendre ici un conseiller Sosh : vous dites 24/48 Heures pour avoir une réponse ?
Comment être sûr que ma demande sera bien traitée ?
En vous remerciant par avance...
le 25-10-2017 15:25
Bonjour @Blutel
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Cordialement
Marina_J
le 26-10-2017 08:26
le 26-10-2017 17:27
Afin de vous activer la VoLTE et les apples Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2018 10:19
le 24-01-2018 15:13
le 24-01-2018 15:21
Très bien, je vous souhaite une excellente journée.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2018 17:28
Bonjour,
j'ai un iphone 7 et je souhaiterai activer la 4g voix et données, seulement j'ai contacté a plusieur reprise un conseillé sans aucune solution approtée.
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Cordialement