Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Voix 4G impossible à activer

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Voix 4G impossible à activer

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Highlighted

Bonjour,

j'ai un iphone 7 et je souhaiterai activer la 4g voix et données.

j'ai contacté a plusieur reprise un conseillé mais personne peut résoudre mon probleme.

Pourriez-vous m'aider?

Cordialement,

Highlighted

Bonjour @ALVIS 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour,
Serait-il possible svp qu’un conseiller puisse activer la Voix 4G/VoLTE sur mon iPhone 7 (iOS 11.3) ?
Lorsque je cherche à activer la 4G « voix et données » un message pop up m’indique qu’il faut contacter l’assistance orange.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Serait-il possible svp qu’un conseiller puisse activer la Voix 4G/VoLTE sur mon iPhone 7 (iOS 11.3) ?
Lorsque je cherche à activer la 4G « voix et données » un message pop up m’indique qu’il faut contacter l’assistance orange.
Merci d’avance pour votre aide.
Highlighted

Bonjour @th0ma8 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de faire le nécessaire.

Cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Suite à un passage en SAV et la sortie de ma carte sim, j'ai le même problème (plus de voix 4G et impossible à réactiver). Quelqu'un de chez SOSH pourrait-il m'aider?

Merci!

Highlighted

Bonjour@rckt ,

Afin de vous activer les appels 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Même problème, il m'est impossible d'activer la voix et les données en 4G sur mon iPhone 8 Plus.

Une aide ?

Cordialement.

Highlighted

bonjour, 

j'ai le même soucis et également le même message quand je veux activer les appels en wifi

y a-t-il une solution simple ? 

Highlighted

Bonjour, afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer ICI vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et n° de mobile) ^G

signature_webcc_sosh.jpg