le 25-10-2017 12:07
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 6 Plus et souhaterais activer la voix en 4G.
Quand je clique sur la fonction "Voix et données", j'ai un message "Pour autoriser les appels 4G sur ce compte, contactez Orange France".
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les modalités à suivre ?
Est-il possible de le faire à distance ?
Par ailleurs, lors de certains appels, mon mobile passe en 3G (normal) mais perd par la suite la 3G pour retomber en Edge et puis seulement en réseau simple ce qui empêche l'accès à Internet pendant la communication.
Cela ne se produit que chez moi. Comment remédier à ce problème réseau ?
En vous remerciant par avance
le 14-09-2018 15:58
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer vos cordonnées ICI (nom, prénom, adresse postale, et n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.)
^G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2018 08:39
le 25-09-2018 15:40
Bonjour @Louloutte26
Un correctif a été appliqué, merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester à nouveau l'activatin de vos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jeremy_P
le 25-09-2018 15:43
Bonjour,
Merci, tout refonctionne normalement.
Je vous souhaite également une excellente journée.
Loïc
le 03-10-2018 10:15
le 04-10-2018 10:55
Bonjour @samytou
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2019 11:02
Bonjour,
j'ai le même probleme de connection au réseau 4G VoLTE qui ne fonctionne pas
Merci de m'aider
le 08-01-2019 11:06
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2019 12:15
Bonjour, J'ai un soucis d'activation Voix 4g sur mon Huawei P30 Pro. Apres vérification avec un conseiller , l'option serai bien active sur ma ligne. Hors je n'ai pas d'icone VOLTE spécifique et l'option Voix 4G n'est pas présente dans les menus de paramètres.
Je n'ai pas de solution. Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 20-08-2019 12:18