Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Voix 4G impossible à activer

Bonjour,

 

Je dispose d'un iPhone 6 Plus et souhaterais activer la voix en 4G.

 

Quand je clique sur la fonction "Voix et données", j'ai un message "Pour autoriser les appels 4G sur ce compte, contactez Orange France".

 

Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les modalités à suivre ?

Est-il possible de le faire à distance ?

 

Par ailleurs, lors de certains appels, mon mobile passe en 3G (normal) mais perd par la suite la 3G pour retomber en Edge et puis seulement en réseau simple ce qui empêche l'accès à Internet pendant la communication.

Cela ne se produit que chez moi. Comment remédier à ce problème réseau ?

 

En vous remerciant par avance

42 réponses42

Bonjour, 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer vos cordonnées ICI (nom, prénom, adresse postale, et n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.)

 ^G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Je rencontre le meme problème, mes donnees 4g sont activé mais il m’est impossible d’activer la voix 4g, j’ai un popup me disant de contacter l’assistance d’orange.
Pourriez vous s’il vous plait m’activer la Voix 4G
sur mon iPhone ?
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Louloutte26 


Un correctif a été appliqué, merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester à nouveau l'activatin de vos services.


Je vous souhaite une excellente journée.

Jeremy_P


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci, tout refonctionne normalement.

 

Je vous souhaite également une excellente journée.

 

Loïc

Même problème 4G voix impossible à activer....

Bonjour @samytou


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

j'ai le même probleme de connection au réseau 4G VoLTE qui ne fonctionne pas

 

Merci de m'aider

Bonjour@Arnaudre ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, J'ai un soucis d'activation Voix 4g sur mon Huawei P30 Pro. Apres vérification avec un conseiller , l'option serai bien active sur ma ligne. Hors je n'ai pas d'icone VOLTE spécifique et l'option Voix 4G n'est pas présente dans les menus de paramètres.

Je n'ai pas de solution. Pouvez vous m'aider ?

Merci

Bonjour @Moatibm 


Votre mobile a-t-il été acquit sur le réseau Orange ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg