Bonux77Sosheur occasionnel29-11-2022Voyage a la Réunion Bonjour, j'ai un forfait à 15,99€ pour 100Go et tout illimité. Je vais partir 10 jours sur l'île de la Réunion et je voulais savoir comment ça va se passer avec ce forfait. Merci pour vos réponses....Afficher plus
zivTop Contributeur29-11-2022Bonjour, Comme en Europe... et en France :cf https://www.sosh.fr/international
Contenu connexeVoyage à la réunion aucune connection Bonjour à tous, mon amie et moi même sommes à la Réunion. Autant moi je parviens à me connecter et recevoir des sms mms (forfait sosh 11,99€), et elle avec le même forfait ne peut recevoir ni envoye...RésoluPas de réseau à la Réunion avec esim Bonjour impossible de rejoindre un réseau avec une esim sur l’île de la Reunion. je n’ai pas accès au menu du choix de réseau. Je me suis connecté sur un réseau wifi et ça fonctionne mais sans w...RésoluVoyage à la réunion Bonjour, Je dispose d'un forfait sosh à 9,99 et je pars 15 jours à la réunion. Les sms ou appels reçus de métropole me seront-ils facturés ? Quels seront les tarifs appliqués si j'envoie un SMS...Résolu