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WIKO Tommy -- My Launcher s'est arrêté !! JE N'AI PLUS ACCES AU TELEPHONE

littleboy1982
Sosheur occasionnel

Bonjour la compagnie,

 

le 3976 pour avoir le service client/technique (boite vocale) me redirige ici alors avant de partir chez la concurrence, je vais quand même exposer mon problème :

 

Depuis ce matin mon téléphone met des années à démarrer pour finir par écrire "My Launcher s'est arrêté !". Embétant en effet si l'OS ne démarre pas alors le téléphone est hors d'usage. J'ai pris contact en boutique ORANGE qui m'a redirigé vers une autre boutique ORANGE et le résultat 2h après je me retrouve à pleurer sur un forum dans un faible espoir de réponse je vous l'avoue.

Peut-etre serais agréablement surpris....

 

En tout cas WIKO acheté en boutique ORANGE + forfait SOSH de base c'est une combinaison non recommandée !

 

Ceci étant écrit, merci à celui ou celle qui apportera un élément de réponse. En attendant je reprend mon vieux NOKIA 3310.

A+

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

3900 c’est pour les clients Orange. Pour les clients sosh 3976 ou

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


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12 réponses12

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @littleboy1982

 

voir ici

 

http://wikoandco.com/topic/my-launcher-sest-arrete



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bonjour,

 

merci pour la réponse qui corespond à une recherche Google que j'ai faite avant de venir sur le forum et même de téléphoner à SOSH (100% connecté mais 100% débrouille toi aussi).

 

Changer de launcher sans avoir accès au telephone c'est compliqué et puis je ne maitrise pas les conséquences de ce type de changement ?

 

-- Quelles sont les risques ?

 

 

Sinon il faut refaire un reset du téléphone. 

 

Pour le launcher je ne sais pas car je suis sur iOS. 

 

Le mieux est d’attendre que quelqu’un qui a un androïd passe ici :ClinDoeil:

 

Peut être que @ziv saurait?



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en boutique ORANGE on nous parle du 3900 mais je viens d'essayer et ca renvoie vers SOSH.FR

 

-- comment et où trouver de l'aide pour un téléphone acheté en boutique ORANGE avec un forfait SOSH ?

3900 c’est pour les clients Orange. Pour les clients sosh 3976 ou

 

https://assistance.sosh.fr


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ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas de risque de changer de launcher (par exemple, Nova launcher est très bien) mais le launcher d'origine n'est pas censé planter complètement.

 

Ca peut être signe d'un gros problème logiciel (corruption des fichiers sur la flash, qui peut être résolu par un reset usine) ou un problème matériel (et donc un retour SAV s'impose, s'il est toujours garanti).

 

Sinon, aller à la concurrence ne résoudra pas le problème...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour ce complément d'informations.

 

Si je pouvais mettre +2 je le ferais car j'ai enfin une information utile et claire.

littleboy1982
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

j'imagine qu'un reset va supprimer tous les logiciels installés sur le téléphone ?

 

Si j'enlève la carte SD+SIM je prends moins de risque sur la perte de données ?

 

merci d'avance pour les réponses.

Après chat avec un conseiller, ca se fini par une redirection vers WIKO support au 04 88 08 95 25 qui sont joignables en semaine uniquement 08h-19h.

 

je passe l'information à toute fin utile.

 

A+,