le 10-10-2019 09:55
BONJOUR je suis le tout nouveau possesseur d un xiaomi note 7 depuis 8 jours acheté sur rue du commerce mais envoyé depuis la chine 10 jours de livraison.
à l activation de ma carte sim renouvelée apres la perte de mon portable j ai donc installé celle ci dans le nouveau xiaomi note 7 et surprise reseau e H+.malgré mes maniplations sur le tel pas de 4 G
appel a sosh qui me dis que le reseau est normal mais que il est tout à fait logique de ne pas voir la 4G s-afficher car mon lieux de résidence n est pas couvert par la 4 G . Surprise surtout que j ahabite a cette adresse depuis 1 an et demi et que mon précédent huawei y 6 recevait tres bien la 4 g .
ALORS QUI DIT VRAI ? le service apres vente chinois du xiaomi qui ne comprend rien et ne veut pas comprendre mon problème ou SOSH
le 10-10-2019 11:06
Bonjour @GEGEMANE1957
Il faut procéder par étape.
Essayez votre sim dans un autre mobile ; s'il capte de la 4G, le réseau et la sim sont hors de cause, cela vient du mobile xiaomi.
Concernant votre mobile XIAOMI, il y a des modèles destinés au marché européen et d'autres a des plus exotiques.
Renseignez sur ses caractéristiques, il doit capter les fréquences 4G
800mhz bande 20
1800mhz bande 3
2600mhz bande 7
le 10-10-2019 11:18
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 10-10-2019 18:35
Bonjour et merci de prendre le temps de répondre à mon problème oui sur un autre portable la 4G est presente. J'ai réalisé une remise à zéro j ai effectué toutes les manips decritent sur différents Forum mais rien y fait quant à savoir les différentes bandes sur le portable je ne sais pas le contrôler la 4G lite est au programme du xiaomi
10-10-2019 19:12 - modifié 10-10-2019 21:00
Si vous trouvez la référence exacte du modèle livré, cette application" GSM Arena app " a télécharger sur le playstore, permet de trouver les fréquences captés.