annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y 'a t'il une limite en terme de nombre de destinataires et poids du MMS pour envoi groupé ?

Béa07
Sosheur occasionnel

Bonjour !

Je souhaite inviter une 100aine de personnes à un événement. L'idée est d'envoyer un MMS avec visuel et un lien pour s'inscrire.

J'ai un forfait Sosh à 19, 99 €. Y a t'il une limite en terme de nombre de destinataires de mon message. 

Dans mon forfait il es indiqué "MMS illimiés"

Merci !

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La limite que je vois en tout premier lieu c'est celle d'un usage professionnel (en tout cas ça y ressemble), proscrit avec les offres Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a probablement de meilleurs moyens de notifier un grand groupe de personnes, sachant que les SMS et MMS sont des services sans garantie de livraison ni accusé de réception (on ne sait pas si le destinataire a bien reçu le message). Et effectivement, c'est d'autant plus vrai dans le cadre d'un usage "pro".

Il me semble avoir vu récemment quelqu'un le tenter et avoir été confronté à une limite mais je me rappelle plus sa valeur (c'était bien en dessous de 100, à ce qui me semble, sachant qu'il y a aussi une limite de 250 correspondants différents dans le mois).

Edit : la fiche tarifaire indique une limite à 100

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Béa07
Sosheur occasionnel

Bonjour !

Merci pour la réponse. Il s'agit en fait d'une invitation à un événement privé. 

Béa07
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, je vais regarder en effet de plus près ce qui est indiqué dans mon contrat. Ce n'est pas un usage pro mais une invitation à un événement privé. Nous n'avons pas les mails de la plupart des destinataires, le texto semble le plus simple, quitte à s'y reprendre à plusieurs fois.

Je suis preneuse d'autres solutions, le pproblèmes des What'app, Telegram and Co c'est que personne n'est sur les mêmes réseaux.