Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus de 4G...est-ce un problème général ou un problème sur ma ligne ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Vérifiez si vous êtes touché par une panne locale ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Bonjour @Thom9
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !