le 02-08-2024 00:51
Bonjour,
Je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie pour le travail. J'ai changé de forfait il y a 2 jours pour passer d'un forfait bloqué à un forfait Série 1Go.
Depuis ce changement, je n'ai plus de réseau.(aucun service)
- J'ai éteint et rallumé le téléphone plusieurs fois.
- J'ai réinitialisé les réglages réseaux
- l'option communiqué depuis l'étranger est bien activée
J'ai un iPhone 13 pro
merci pour votre aide.
le 02-08-2024 01:41
Bonjour @Kiricus
Avez-vous souscrit un pass go evasion ??
le 02-08-2024 02:04
Non, mais je devrais tout de même avoir du réseau.J'en avais avant le changement de réseau
le 02-08-2024 08:24
Sans doute due au changement de forfait .Il aurait fallu le faire avant le départ et commander le pass à l'avance.
Attendez quelques Jours.
Sinon, contactez un conseiller Sosh en cliquant sur Aide&Contact (?)
le 02-08-2024 12:24
Bonjour @Kiricus
Lorsque vous effectuez un changement de forfait, l'accès aux services depuis l'étranger est désactivé durant plusieurs jours.
Il vous faudra donc patienter et vous aurez à nouveau accès au réseau.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-08-2024 23:00
Bonjour Julien.
merci beaucoup je vais patienter alors mais là ça fait 3 jours déjà .
Connaissez vous le délai ?
merci
bonne soirée
le 03-08-2024 11:38
Bonjour @Kiricus,
Afin de vérifier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-08-2024 08:32
Bonjour @Kiricus
Suite à nos échanges en privé, vous m'avez confirmé avoir retrouvé vos services et j'en suis ravie
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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