absence de réseau étranger

Kiricus
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie pour le travail. J'ai changé de forfait il y a 2  jours pour passer d'un forfait bloqué à un forfait Série 1Go.

Depuis ce changement, je n'ai plus de réseau.(aucun service)

- J'ai éteint et rallumé le téléphone plusieurs fois.

- J'ai réinitialisé les réglages réseaux

- l'option communiqué depuis l'étranger est bien activée

J'ai un iPhone 13 pro

merci pour votre aide.

 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kiricus 

Avez-vous souscrit un pass go evasion ??

https://boutique.orange.fr/informations/travel/

Kiricus
Apprenti sosheur

Non, mais je devrais tout de même avoir du réseau.J'en avais avant le changement de réseau

rolandK
Top Contributeur

@Kiricus 

Sans doute due au changement de forfait .Il aurait fallu le faire avant le départ et commander le pass à l'avance. 

Attendez quelques Jours.

Sinon, contactez un conseiller Sosh en cliquant sur Aide&Contact (?)

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Kiricus 

Lorsque vous effectuez un changement de forfait, l'accès aux services depuis l'étranger est désactivé durant plusieurs jours.
Il vous faudra donc patienter et vous aurez à nouveau accès au réseau.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Kiricus
Apprenti sosheur

Bonjour Julien.

merci beaucoup je vais patienter alors mais là ça fait 3 jours déjà .

Connaissez vous le délai ? 

merci 

bonne soirée 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Kiricus,

Afin de vérifier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Kiricus 


Suite à nos échanges en privé, vous m'avez confirmé avoir retrouvé vos services et j'en suis ravie :Content:


Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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