le 13-09-2024 23:32
Bonjour
j’ai changé mon forfait sosh lundi pour avoir + de giga, cependant nous sommes vendredi et je n’ai toujours pas de connexion internet, la 4g ne s’affiche même pas. Est ce que quelqu’un aurait la solution?
Merci d’avance!
le 14-09-2024 06:58
Bonjour @lola-w
Allez dans Parametres > Connexions > Utilisation des données > vérifiez si Données mobiles sont activés.
le 14-09-2024 14:58
Bonjour @lola-w,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 08:25
Bonjour @lola-w
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !