activation changement de forfait

lola-w
Aspirant sosheur

Bonjour 

j’ai changé mon forfait sosh lundi pour avoir + de giga, cependant nous sommes vendredi et je n’ai toujours pas de connexion  internet, la 4g ne s’affiche même pas. Est ce que quelqu’un aurait la solution?

Merci d’avance!

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @lola-w 

Allez dans Parametres > Connexions > Utilisation des données > vérifiez si Données mobiles sont activés. 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @lola-w,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @lola-w 

Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !