le 01-10-2021 10:07
Bonjour,
Voici ma problématique : je souhaite activer la esim de ma montre connectée (Galaxy watch 4 4G).
Mon tel : Galaxy A51 4G
Pour info j'ai eu à 2 reprises l'occasion d'échanger par chat avec des techniciens.
J'ai donc respecté les procédure d'activation qu'ils m'ont transmises, notamment celle qui permet, via GalaxyWear, d'activer la esim et de souscrire à l'option esim de sosh.
Voici ci-dessous le message que j'obtiens lors de la tentative d'activation de la esim via GalaxyWear.
dans les paramètres de connexion de mon tel, l'option d'activation de la VoLTE n'apparait pas.
Etat de la carte SIM : j'ai bien LTE qui est affiché.
Pour info : sur les recommendations de l'assistance, je n'ai pas l'option multiSim, car cela empêche l'activation de la VoLTE.
Ils m'ont précisé que je pourrais souscrire l'option lors de l'activation de la carte esim.
Ils m'ont également précisé que l'option multi sim empêche l'activation de la VoLTE. Il ne faut donc surtout pas y souscrire avant.
Voila, si quelqu'un a des infos, des pistes, une solution, je suis preneur 🙂
le 29-12-2022 17:26
le 30-12-2022 09:08
Bonjour @Laurent3D
Suite à votre demande je viens de réactiver la VoLTE.
Bonne journée, bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année 🙂
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-12-2022 09:32
le 04-01-2024 18:33
Bonjour, je rencontre presque le meme soucis avec la Xiaomi watch 2 pro.
Lorsque j'essaye de lancer une souscription esim sur l'appli Xiaomi, j'obtiens ce message sur la voLTE. "
Je ne vois nul part l'option d'activation VoLTE et mon Xperia 10 V est pourtant compatible.
Mes demandes aux service client ne sont pas comprises , pouvez-vous m'aider ? Merci à vous .
Cordialement.
le 05-01-2024 18:40
Bonjour @roby62,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-01-2024 09:15
Bonjour @roby62,
Avez vous toujours besoin d'assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-01-2024 11:04
Bonjour, merci pour votre aide , après 4 appels, un conseiller a compris qu'il fallait ajouter mon Xperia à la base de donnée des mobiles compatibles VoLte.
le 14-01-2024 11:04
Bonjour, merci pour votre aide , après 4 appels, un conseiller a compris qu'il fallait ajouter mon Xperia à la base de donnée des mobiles compatibles VoLte
le 15-01-2024 09:11
Bonjour @roby62
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente semaine.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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