appel commercial promis non reçu

narno59
Sosheur occasionnel
bonsoir

à cause d'une carte SIM défaillante dont la demande de renouvellement a été faite le 3 septembre... je l'ai enfin reçue aujourd'hui !

Après plus d'une semaine sans téléphone, j'attendais l'appel d'un commercial ce jour entre 17 et 18h suite à l'appel d'un technicien hier qui me l'a affirmé.
En vain, je constate que dès qu'il s'agit d'un geste commercial, SOSH laisse ses clients dans l'ignorance et ne tient pas ses promesses (promesse SOSH = carte SIM livrée entre 3 et 5 jours !).

Vous me voyez très déçu et il se peut que suite à votre silence, je risque bien d'aller voir la concurrence qui propose mieux : soit idem avec plus de data pour moins cher (SFR = 4,99€ appels, SMS et MMS illimités avec 20Go de data, sans engagement), soit un peu plus cher mais avec des avantages non négligeables (FREE = 8,99€, appels, SMS et MMS illimités avec 60Go de date et le freewifi illimité, sans engagement).
J'attends donc votre proposition, sachant que je n'ai aucun engagement chez vous !

Cordialement

Arnaud ********
06.**********

[EDIT : Merci [@narno59] de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @narno59,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg