Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

appel sortant intempestif

Comment faire pour que ne se produise pas d'appel sortant depuis son mobile vers l'étranger en hors forfait ?

Une telle mésaventure m'est arrivée qui s'est traduite par une facture salée.


Solutions approuvées

Je viens de faire cette manipulation. Je verrai ce que cela donne. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

@billie63 

 

Bonjour ??

 

il suffit de ne pas les appeler. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @billie63

Il faut bloquer le clavier de votre mobile via un code ou un schéma.

Evidemment. Je parlais d'appel involontaire, intempestif. Jamais, je m'amuserai à appeler un correspondant hors forfait pendant 2 heures, ce que est enregistré sur mon mobile ... Sosh a bien voulu m'accorder un "geste commercial", prenant en compte ma bonne foi, mais je souhaiterais que cet incident ne se reproduise pas. Je précise que le correspondant en question n'a, comme moi, aucun souvenir de cet appel.

Je vais essayer de bloquer les appels sortants. Merci de votre conseil, mais il faut alors débloquer chaque fois qu'on veut appeler un correspondant ?

Je ne suis pas parvenue à finaliser le blocage d'appels entrants : le code demandé que j'ai tapé (code d'ouverture du mobile) ne donne rien.

@billie63
Allez dans" Paramètres "de votre mobile >Écran de verrouillage et choisissez un schéma ou un code.

Je viens de faire cette manipulation. Je verrai ce que cela donne. Merci.