le 02-12-2025 06:45
Bonjour,
Hier, j’ai choisi de changé mon offre de 16,99€ pour l’offre à 8,99€ et depuis cela, je n’ai plus de réseau du tout !! J’ai bien reçu un mail de confirmation de commande mais pas de réseau. J’ai un numéro métropolitain mais j’ai effectué ce changement à La Réunion. Je suis très embêtée étant donné que je ne quitte pas l’île avant plusieurs mois.
J’ai essayé d’éteindre et rallumer mon téléphone, sans succès. J’ai mis la carte SIM dans un autre téléphone, sans succès également.
Comment faire s’il vous plaît?
le 02-12-2025 09:27
Bonjour @Paflechien,
Je suis navré de lire votre situation, et rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble et je vais vous aider.🙂
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-12-2025 13:26
Merci pour ces informations @Paflechien, je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le constat est toujours le même ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-12-2025 15:50
Bonjour, malheureusement, j’ai allumé mon téléphone et j’ai toujours aucun service après avoir composé mon code PIN
le 02-12-2025 16:33
Merci pour votre retour @Paflechien,
Je viens de procéder à des modifications sur votre ligne.
Je vous invite à retenter un arrêt/marche de votre mobile, puis d'attendre quelques minutes et enfin vous reconnecter sur un des réseaux partenaires.
Dans l'attente de votre retour.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-12-2025 18:51
Bonjour @Paflechien ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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