le 27-01-2018 17:44
Bonjour
Je viens de souscrit un forfait mobile à 9.99 pour ma mère qui à 83 ans, mais je n’arrive pas configurer le temps de sonnerie avant passage à la messagerie.
Ma mère ce déplace lentement et les appels passent sur la messagerie je désire être mis en relation avec un technicien pour voir s’il a la possibilité augmenter le temps de sonnerie ?
Y a-t-il une possibilité ou dois me renseigner à un autre opérateur
Merci
le 27-01-2018 17:51
A ma connaissance, ce n'est pas possible.
le 27-01-2018 17:51
A ma connaissance, ce n'est pas possible.
le 04-11-2021 16:03
@henpo a écrit :Bonjour
Je viens de souscrit un forfait mobile à 9.99 pour ma mère qui à 83 ans, mais je n’arrive pas configurer le temps de sonnerie avant passage à la messagerie.
Ma mère ce déplace lentement et les appels passent sur la messagerie je désire être mis en relation avec un technicien pour voir s’il a la possibilité augmenter le temps de sonnerie ?
Y a-t-il une possibilité ou dois me renseigner à un autre opérateur
Merci
j ai le même souci depuis avant hier sur iPhone . Comment régler le nombre de sonneries ; ce problème est récent