Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

augmenter le temps de sonnerie avant messagerie

Bonjour

 

Je viens de souscrit un forfait mobile à 9.99 pour ma mère qui à 83 ans, mais je n’arrive pas configurer le temps de sonnerie avant passage à la messagerie.

Ma mère ce déplace lentement et les appels passent sur la messagerie je désire être mis en relation avec un technicien pour voir s’il a la possibilité augmenter le temps de sonnerie ?

Y a-t-il  une possibilité ou dois me renseigner à un autre opérateur

Merci  


Solutions approuvées

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@henpo  a écrit :

Bonjour

 

Je viens de souscrit un forfait mobile à 9.99 pour ma mère qui à 83 ans, mais je n’arrive pas configurer le temps de sonnerie avant passage à la messagerie.

Ma mère ce déplace lentement et les appels passent sur la messagerie je désire être mis en relation avec un technicien pour voir s’il a la possibilité augmenter le temps de sonnerie ?

Y a-t-il  une possibilité ou dois me renseigner à un autre opérateur

Merci  

j ai le même souci depuis avant hier sur iPhone . Comment régler le nombre de sonneries ; ce problème est récent