Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Je viens de souscrit un forfait mobile à 9.99 pour ma mère qui à 83 ans, mais je n’arrive pas configurer le temps de sonnerie avant passage à la messagerie.
Ma mère ce déplace lentement et les appels passent sur la messagerie je désire être mis en relation avec un technicien pour voir s’il a la possibilité augmenter le temps de sonnerie ?
Y a-t-il une possibilité ou dois me renseigner à un autre opérateur
Merci
A ma connaissance, ce n'est pas possible.
A ma connaissance, ce n'est pas possible.
@henpo a écrit :Bonjour
Je viens de souscrit un forfait mobile à 9.99 pour ma mère qui à 83 ans, mais je n’arrive pas configurer le temps de sonnerie avant passage à la messagerie.
Ma mère ce déplace lentement et les appels passent sur la messagerie je désire être mis en relation avec un technicien pour voir s’il a la possibilité augmenter le temps de sonnerie ?
Y a-t-il une possibilité ou dois me renseigner à un autre opérateur
Merci
j ai le même souci depuis avant hier sur iPhone . Comment régler le nombre de sonneries ; ce problème est récent
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !