annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aux pirates!!! Mes 50go ont disparu!!!

Zuzu13
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis a debit reduit depuis hier soir.
Mes 50go ont ete consommé en intégralité, comment est ce possible???
En 1 semaine mes 50 go ont disparu alors que jen’ai rien fait de particulier a part regardé un match de foot en streaming!!! Ai- je été piraté? Comment le savoir??? Qui contacté??? et comment???
4 réponses4

Zuzu13
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis a debit reduit depuis hier soir.
Mes 50go ont ete consommé en intégralité, comment est ce possible???
En 1 semaine mes 50 go ont disparu alors que jen’ai rien fait de particulier a part regardé un match de foot en streaming!!! Ai- je été piraté? Comment le savoir??? Qui contacté??? et comment???

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Zuzu13
Sur votre smarphone, vous pouvez suivre votre consommation dans
Paramètres > Utilisation des données.

Zuzu13
Sosheur occasionnel
J’ai un iphone et dans le reseau cellulaire il aurait fallu que je remette a zero les chiffres tous les mois!!! Je ne l’ai pas fait depuis des mois et des mois ce qui fait que j’ai un chiffre de 213go qui est erroné!!!
Merci malgré tout!!!
Je pense savoir ce qui a consommé au moins 20 go mais les 30 restant cela reste un mystere!!! Comment puis je contacter le service client sosh???je suis avonné depuis le mois de decelbre detnier et je n’ai pas eu l’occasion de les contacter!!!

Zuzu13
Sosheur occasionnel
J’ai reussi a obtenir un conseiller par texto (difficile a trouver, je crois je ne serais pas comment etablir un nouveau contact!!!), le conseiller m’a dit que j’aurais une reponse a la disparition de mon debit sous 72 h, pas de nouvelles depuis!!!😒😒😒