Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Nouvelle carte sim

Bonjour @Dada35, deux possibilités s'offrent à vous, aller en boutique , vous l'obtiendrait dans l'immédiat sous présentation d'une carte d'identité, ou je peux vous la faire parvenir par courri...

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: eSIM désactivée

Bonjour @Guizmotos, Dans votre cas, la solution est de reprendre une carte SIM physique avant de reprendre l'esim. Nous restons disponibles, si besoin. Sabrina Webconseillère

Le Top des sujets discutés

Impossible d'activer eSIM

Bonjour @lucaspro , Pour que la rubrique ""Changer de carte SIM/eSIM"  apparaisse sur votre espace client, il faut que votre dossier soit homologué et que tous les documents est été re...

4G inactive pour le web sur iPhone 8 a domicile

Bonjour@SophMout   , Rencontrez-vous ce problème que à l'intérieur de chez vous ou également à l'extérieur? Thierry-G

Messagerie vocale coupée après moins de 10 secondes

Bonjour @witchnel80, Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.  Sabrina webconseillère

Récupération sms suite voyage à l'étranger

Bonjour,   Les SMS non livrés au mobile sont conservés un temps limité par l'opérateur (quelques jours). Au delà, ils sont perdus définitivement.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet