Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Nouvelle carte sim

Bonjour @Dada35, deux possibilités s'offrent à vous, aller en boutique , vous l'obtiendrait dans l'immédiat sous présentation d'une carte d'identité, ou je peux vous la faire parvenir par courri...

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: eSIM désactivée

Bonjour @Guizmotos, Dans votre cas, la solution est de reprendre une carte SIM physique avant de reprendre l'esim. Nous restons disponibles, si besoin. Sabrina Webconseillère

Re: commande carte sim supplémentaire

Bonjour,   Il n'y a pas de carte "jumelle" chez Sosh. L'option que tu cherches, c'est "multi-SIM Internet" et ça se souscrit via l'espace client (cf bandeau au dessus), dans "contrat et option...

Le Top des sujets discutés

ESim

@Lohn  Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée Jey

Impossible d'émettre un appel

Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu. Bonne journée également Thierry-G

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet