Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

besoin d'avoir mon RIO sans accès à mon numéro de téléphone (le téléphone est cassé avec ESIM)

Bonjour,

J'ai besoin d'un RIO. J'ai accès à mon compte et quand je demande mon RIO, il faut recevoir un code par SMS. 

Depuis jeudi 18 mai, mon téléphone est cassé. J'utilisais une ESIM. J'ai essayé d'avoir une carte SIM physique  pour la mettre sur un ancien téléphone depuis dimanche 21 sans succès. Depuis le site ou l'application, soit le système me propose de me l'envoyer à une ancienne adresse soit il faut une confirmation par SMS. J'ai contacté un conseillé lundi 22 mai qui m'a promis de m'envoyer une carte SIM entre 3 et 5 jours. Jeudi 25 mai, j'ai contacté le chat, la personne m'a dit que le courrier est parti mercredi matin. Samedi 27 mai, sur le chat, la personne me dit que non, c'est la demande qui est partie et qu'il faut 10 à 12 jours ouvrés pour recevoir une carte SIM !

Nous somme dimanche soir, 28 mai, j'ai essayé plein de manipulation (blocage et déblocage) mais le système veut uniquement soit m'envoyer à une mauvaise adresse soit me demande une confirmation par SMS. 

Incroyable cette situation !!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai besoin d'un RIO pour récupérer mon numéro. Est-ce qu'un conseiller peut passer dans le coin pour m'envoyer mon RIO ?

 

Merci d'avance, 

4 réponses4

Bonjour @bloqué 

 

il n’y a pas besoin du RIO pour récupérer le numéro pour rester chez sosh. 

Et tu crois qu’avec ce qui s’est passé je veux rester chez Sosh! J’ai demandé moi RIO pour faire un contrat ailleurs ! J’ai obtenu ce RIO et j’ai du m’énerver d’ailleurs pour m’avoir! Bon vent.

 

Bonsoir,

Ce n'est pas Sosh qui a cassé le mobile et n'avait pas pris la peine de mettre à jour l'adresse, si ?

Le renvoi d'une sim physique prend généralement 48h, et est pratiqué pour des raisons de sécurité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@bloqué 

Bye bye 👋 👋