Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

bloqué à l'étranger

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

bloqué à l'étranger

Bonjour
Je suis parti à l'étranger et mon forfait se trouve bloqué plus d'appels ni d'SMS possible.
J'ai recu 2 texto disant que ma consommation était trop importante alors que j'ai opté pour un
Pass au préalable pour pouvoir appeler, envoyer des SMS ou accéder à internet.

Pourriez-vous urgemment me débloquer ?

Gilles *******

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

3 réponses

Bonjour @Gilleuss,


Une consommation anormalement supérieure à votre  consommation habituelle a été détecté.

C'est pour cela que vous avez été alerté par SMS et bloqué afin d'éviter une surfacturation.

Dans le cadre du traitement des surconsommations, une restriction d'appels peut être positionnée, comme dans votre cas.


Afin de régulariser la situation, Je vous invite à contacter le 3976 ou un conseiller T-chat depuis ce lien.
Vous tapez dans le moteur de recherche "surconsommation" et vous vous laissez guider.


Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Bruno.


signature_webcc_sosh.jpg


@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @Gilleuss,

 

Une consommation anormalement supérieure à votre  consommation habituelle a été détecté.

C'est pour cela que vous avez été alerté par SMS et bloqué afin d'éviter une surfacturation.

Dans le cadre du traitement des surconsommations, une restriction d'appels peut être positionnée, comme dans votre cas.

 

Afin de régulariser la situation, Je vous invite à contacter le 3976 ou un conseiller T-chat depuis ce lien.
Vous tapez dans le moteur de recherche "surconsommation" et vous vous laissez guider.

 

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Bruno.

 


Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre : je souscris un abonnement avant de quitter la France pour ne pas avoir à subir les inconvénients liés à la surconsommation et

je me retrouve à devoir régulariser la situation ? Je ne suis pas responsable si vos services n'ont pas pris en compte le pack et que mes consommations se sont envolées.

Merci de m'envoyer le lien pour le conseiller T-chat.

Ni le 3976, ni le 0033 39 76 ne fonctionne depuis l'étranger, c'est une blague ?

 

Bon ça a l'air de fonctionner. L'interface m'affiche ma consommation à l'étranger et cela correspond.

Par contre vous m'annulerez les consommations hors forfait à l'étranger dont je ne suis pas responsable svp ?

Merci.

Gilles

Bonjour @Gilleuss,


Le 3976 ne fonctionne pas depuis l'étranger.


Vous pouvez prendre contact avec un conseiller T-chat depuis ce lien.

Vous tapez dans le moteur de recherche"surconsommation" et vous vous laissez guider.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne jornée.


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg