Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bloquer un IMEI apres un vol declaré a la police

Bonjour

 

j'ai été victime d'un vol de portable ayant fait l'objet d'un dépot de plainte au commissariat de police.

 

Comment s'assurer que le IMEI est bien bloqué pour éviter que les voyous ne l'utilisent?

 

merci de vos retours,

 

D.


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous pouvez demander un conseiller Sosh et demander si l'IMEI est bien bloqué.

Par la même occasion, vous pouvez demander un envoi d'une nouvelle carte SIM. Si c'est urgent, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange et demander une carte SIM le prix sera de 10 €. après, vous devrez joindre un conseiller Sosh et avec le procès-verbal du dépôt de plainte, demander le remboursement de la carte SIM.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Vous pouvez demander un conseiller Sosh et demander si l'IMEI est bien bloqué.

Par la même occasion, vous pouvez demander un envoi d'une nouvelle carte SIM. Si c'est urgent, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange et demander une carte SIM le prix sera de 10 €. après, vous devrez joindre un conseiller Sosh et avec le procès-verbal du dépôt de plainte, demander le remboursement de la carte SIM.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci RealionelB.