Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, Ma boite vocale 888 n'est plus accessible. On me demande un code secret que je n'ai pas.
J'ai essayé la méthode définie dans l'aide en appelant le 0608080808. Cela ne fonctionne pas.
Un petit conseil serait le bienvenu. Merci.
Bonjour @majo16 , merci pour ces informations.
Je viens de vous faire parvenir un SMS contenant un code temporaire, qui vous permettra de réinitialiser votre code secret et d'accéder à votre messagerie Vocale.
L'avez-vous reçu?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Super @majo16 , je suis ravie pour vous
Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas !!
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @majo16
Afin de pouvoir vous aider à réinitialiser votre code secret , n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et n° client.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @majo16 , merci pour ces informations.
Je viens de vous faire parvenir un SMS contenant un code temporaire, qui vous permettra de réinitialiser votre code secret et d'accéder à votre messagerie Vocale.
L'avez-vous reçu?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Code bien reçu. Tout est ok.
Je vous remercie.
Super @majo16 , je suis ravie pour vous
Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas !!
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !