le 19-07-2021 20:06
Bonjour,
Aujourd'hui, je recois ma carte sim mais ne connais pas le numéro qui lui est attribuer. J'ai un numéro de commande sur le courrier mais c'est tout.
Comment faire pour communiquer mon adresse mail à sosh ?
Merci
le 20-07-2021 12:36
Bonjour @joel161
Vérifie le dossier Spam de ta boîte mail. Si tu n'as rien reçu :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone, et tu autorises les cookies.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 21-07-2021 18:36
Merci, j'ai passer presque toute ma journée en chatj'ai eu trois personne qui me distilait lesinformation au compte gouttes, d'abord le numéro associé à la carte que j'ai reçu mais je n'avais pas le numéro de client...La derniere personne que j'ai eu à pris mon mail et m'a promis de m'envoyer le courrier avec toute mes informations cela fait 3 bonnes heures que j'attends : toujours rien...Déséspérée...
le 23-07-2021 19:34
Bonjour @joel161,
Le délai de réponse est un peu tardif, je m’en excuse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que votre numéro de commande par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2021 09:59
Merci mais tout est réglé, le téléphone fonctionne.