le 05-09-2021 15:34
bonjour,ma grand mere a bloqué sa carte sim elle a son code puk mais a oublié son mot de passe pour son espace client . Pourriez vous m'aider svp.merçi d'avance
le 06-09-2021 09:30
Bonjour @Allan11 et bienvenue sur la communauté Sosh.
Le code PUK se trouve également au dos du support d'origine de la carte SIM , comme indiqué ici : [Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte... - Communauté Sosh
En cas de besoin, vous pouvez prendre contact avec le tchat depuis https://assistance.sosh.fr, rubrique "Vous voulez contacter un conseiller ?".
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
le 06-09-2021 14:51
Un grand merci d'avoir pris le temps de me repondre, la solution etais super mais l'appli ne s'ouvre pas car ma grand mere n'a plus son mot de passe et propose d'envoyer sur tel mais la sim etant bloque tel non fonctionnel je vais essayer de consulter un conseiller encore merci beaucoup
le 10-09-2021 13:37
Bonjour @Allan11 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Avez-vous pu contacter l'echat et obtenir satisfaction ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !