le 17-07-2018 19:05
Bonjour,
Suite à un changement de Mobile, j'ai commandé une carte sim car ma carte sim actuelle n 'est au bon format
J'ai reçu une carte sim NFC alors que mon mobile n 'est pas compatible NFC
Comment faire pour recevoir unez carte sim au format Nano sim non NFC ?
La carte reçue va elle être comaptible avec mon mobile non NFC ?
Merci pour vos réponses
le 17-07-2018 19:11
Bonjour @beachboy !
Pas d'inquiétude, une carte SIM NFC sera bien compatible avec votre mobile, même si celui-ci n'utilise pas cette technologie !
La carte SIM compatible NFC est indispensable pour utiliser certains services exploitant la technologie sans contact (le paiement avec votre mobile notamment) mais n'est pas différente des autres cartes SIM pour tous le reste (taille et format, service de voix/sms et data) !
le 02-01-2020 09:39
Bonjour,
Avez-vous un mobile compatible à votre SIM ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 17-07-2018 19:11
Bonjour @beachboy !
Pas d'inquiétude, une carte SIM NFC sera bien compatible avec votre mobile, même si celui-ci n'utilise pas cette technologie !
La carte SIM compatible NFC est indispensable pour utiliser certains services exploitant la technologie sans contact (le paiement avec votre mobile notamment) mais n'est pas différente des autres cartes SIM pour tous le reste (taille et format, service de voix/sms et data) !
le 17-07-2018 19:15
Merci pour cette réponse il me reste qu'à tester
Bien Cordialement
le 04-11-2018 21:02
Bonjour,
Ca n'a pas l'air d'être le cas pour mon iPhone 2G (le 1er sorti en 2007...) peut-on demander une carte non NFC à Sosh ? La carte sim est non reconnue
le 04-11-2018 21:07
Encore cet iPhone antique ?
Non, les cartes SIM NFC sont désormais les seules fabriquées.
A noter que ce n'est pas forcément ça qui pose problème. Les cartes récentes ont potentiellement des tensions électriques de fonctionnement incompatibles avec des mobiles anciens.
le 04-11-2018 22:58
le 04-11-2018 23:15
"le plaisir d’avoir un iPhone 1" ?
Je me rappelle le calvaire de ressortir un iPhone 4 minuscule et poussif quand j'ai dû faire réparer un smartphone plus récent alors j'imagine pas trop...
Chacun son truc.
le 05-11-2018 13:14
le 31-12-2019 15:54
@stevenojobs a écrit :
Justement c’est Uniquement pour appels et textos donc rapidité peu importe !
Bonjour,
Je sais le forum date de plus d'un an
Avez-vous réussi à activer l'iphone de 2007, je suis dans le même cas ?
Le chat de Sosh m'a dit que c'était possible
A vous lire j'en doute
Merci de répondre si vous me lisez
le 02-01-2020 09:39
Bonjour,
Avez-vous un mobile compatible à votre SIM ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK