le 08-03-2019 18:50
bonjour
le portable de mon fils est bloqué. (carte sim)
en effet, après 3 echecs, le code pupk a été demandé.
Or il n'est pas possible de le rentrer (je l'ai ce code pas de souci... sur le site client, sur les papiers...etc)
mais comment le rentrer???
je ne comprends pas.
laffichage est juste, pas de sim valide.
carte sim bloquée.
comment faire?
merci de votre aide.
cela fait deux jours qu'il n'a plus de tel... c'ets urgent svp.
mille mercis d'avance
le 09-03-2019 08:51
le 09-03-2019 12:15
Bonjour @azalee7225.
Comme indiqué par @rolandK, vous avez la possibilité de récupérer une nouvelle carte SIM dans une boutique Orange.
Si toutefois vous souhaitez que je vous en envoie une, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).
Le renouvellement de la carte SIM est facturé 10€.
Bonne journée.
malia.
le 08-03-2019 19:02
ha si j'oubliais.
je suis allée sur appli sosh
rubrique debloquer la sim
il me dit qu'aucune carte sim n'a été demandée pour le numero xxxx (celui de mon fils)
voilà.
merci à vous
le 08-03-2019 21:07
j'ai suivi la procédure en cas d'absence d'instruciton
**05*codepuk*pin*pin# et celane marche pas
qu'est ce que je dois faire?
merci d'un dépannage !
impossible de faire quoi que ce soit
merci d'avance
le 09-03-2019 08:35
bonjour
la sim du portable de mon fils est bloquée.
impossible de la débloquer avec le code puk et les instructions qui sont sur l'appli client.
comment faire pour commander en urgence une nouvelle carte sim?
en ligne.. cela envoie un sms de confirmation... sur le portable qui ne peut pas le recevoir.... je tourne en rond.
merci de votre aide.
c'est urgent... ce tel est bloqué.
merci
le 09-03-2019 08:47
hier... j'avais un rectangle echat.
là, je ne peux mettre que sur le forum de discussion de la commauté. j'ai 3 lignes portables et une ligne fixe chez sosh... bon sang, coment faut-il faire pour accéder à ce chat? hier... il marquait de 8h a 20 du lundi au samedi...
j'aimerais pouvoir commander cette carte ce matin... j'ne ai un besoin urgent...
pas facile d'y retrouver ses petits sur le site... on tourne en rond.
merci de votre aide
le 09-03-2019 08:51
le 09-03-2019 08:57
bonjour rolandK
merci de cette réponse
j'avais lu qu'on ne pouvait pas aller chez une boutique orange en étant chez sosh?
pas de souci alors, et je peux avoir une nouvelle sim en direct?
mon sourire sera en prime, c'est clair !
le 09-03-2019 09:00
le 09-03-2019 09:35
ok, j'essaie d'y passer ce matin...
mais s'ils ne velent pas... il existe un plan B je suppose?
le 09-03-2019 12:15
Bonjour @azalee7225.
Comme indiqué par @rolandK, vous avez la possibilité de récupérer une nouvelle carte SIM dans une boutique Orange.
Si toutefois vous souhaitez que je vous en envoie une, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).
Le renouvellement de la carte SIM est facturé 10€.
Bonne journée.
malia.