Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim bloquée code puk non demandé

bonjour

le portable de mon fils est bloqué. (carte sim)
en effet, après 3 echecs, le code pupk a été demandé.
Or il n'est pas possible de le rentrer (je l'ai ce code pas de souci... sur le site client, sur les papiers...etc)
mais comment le rentrer???
je ne comprends pas.
laffichage est juste, pas de sim valide.
carte sim bloquée.
comment faire?
merci de votre aide.
cela fait deux jours qu'il n'a plus de tel... c'ets urgent svp.
mille mercis d'avance

 


Solutions approuvées
Bonjour @azalee7225
Rendez vous dans une agence Orange avec une pièce d'identité et votre sourire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @azalee7225.


Comme indiqué par @rolandK, vous avez la possibilité de récupérer une nouvelle carte SIM dans une boutique Orange.


Si toutefois vous souhaitez que je vous en envoie une, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).


Le renouvellement de la carte SIM est facturé 10€.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

ha si j'oubliais.
je suis allée sur appli sosh
rubrique debloquer la sim
il me dit qu'aucune carte sim n'a été demandée pour le numero xxxx (celui de mon fils)
voilà.
merci à vous

j'ai suivi la procédure en cas d'absence d'instruciton

**05*codepuk*pin*pin# et celane marche pas


qu'est ce que je dois faire?

merci d'un dépannage !
impossible de faire quoi que ce soit

merci d'avance

bonjour

la sim du portable de mon fils est bloquée.
impossible de la débloquer avec le code puk et les instructions qui sont sur l'appli client.
comment faire pour commander en urgence une nouvelle carte sim?
en ligne.. cela envoie un sms de confirmation... sur le portable qui ne peut pas le recevoir.... je tourne en rond.

merci de votre aide.
c'est urgent... ce tel est bloqué.
merci

hier... j'avais un rectangle echat.
là, je ne peux mettre que sur le forum de discussion de la commauté. j'ai 3 lignes portables et une ligne fixe chez sosh... bon sang, coment faut-il faire pour accéder à ce chat? hier... il marquait de 8h a 20 du lundi au samedi...
j'aimerais pouvoir commander cette carte ce matin... j'ne ai un besoin urgent...
pas facile d'y retrouver ses petits sur le site... on tourne en rond.

merci de votre aide

Bonjour @azalee7225
Rendez vous dans une agence Orange avec une pièce d'identité et votre sourire.

bonjour rolandK

merci de cette réponse
j'avais lu qu'on ne pouvait pas aller chez une boutique orange en étant chez sosh?
pas de souci alors, et je peux avoir une nouvelle sim en direct?
mon sourire sera en prime, c'est clair !

@azalee7225
Ils ont le droit de refuser , mais n'ont jamais mangé personne.

ok, j'essaie d'y passer ce matin...
mais s'ils ne velent pas... il existe un plan B je suppose?

Bonjour @azalee7225.


Comme indiqué par @rolandK, vous avez la possibilité de récupérer une nouvelle carte SIM dans une boutique Orange.


Si toutefois vous souhaitez que je vous en envoie une, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).


Le renouvellement de la carte SIM est facturé 10€.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg