Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim bloquée, mot de passe espace client oublié

Bonjour ma fille a bloqué la carte SIM de son tel et elle a oublié son mot de passe espace client.

Impossible donc de retrouver le PUK car les factures sont sur cet espace.

 

Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ? elle ne peut pas lire les sms car tel bloqué.

 

Merci d'avance

47 réponses47

Bonjour,

 

Il m'arrive le même problème.

J'ai fait désactivé ma carte SIM suite à un vol mais j'ai retrouvé mon portable avec la SIM dedans.

Malheureusement, je n'ai pas mon code pour accéder à mon compte et réactiver ma carte SIM.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

@Citrouille23

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.


PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



C'est bon j'ai été dépannée par Sosh.

 

Merci.

@Citrouille23

Parfait. Bonne journée 😏



Bonjour,

 

Problème identique.

J'ai perdu mon téléphone, et je ne retrouvre plus mon mot de passe. 

 

J'ai besoin de votre aide afin de pouvoir réinitialiser mon mot de passe afin de vous demandez que l'on m'envoie une nouvelle carte SIM.

J'utilise ce numéro également pour le côté professionnel donc c'est un besoin très urgent. 

 

Je vous remercie par avance de votre aide et de votre réactivité. 

 

Bien à vous,

@Yanis S

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.


PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Bonjour,

 

même problème que pour les autres, y-t-il possibilité de vous contacter en privé pour régler la situation ?

 

Cordialement

Bonjour @Yuukiio,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer les 13 chiffres de la carte SIM concernée, par message privé.


Merci d'avance.

Caroline


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Il m'arrive exactement la meme chose.

Mon telephone a été volé et je n ai pas acces a mon espace client pour pouvoir bloquer lq premiere carte sim perdue et demander un duplicata. Que faire ???

 

Merci de votre retour rapide.


Anne-Sophie Courageux

Bonjour,

 

J ai le même problème.

J 'ai su suspendre ma ligne suite au vol de mon mobile, impossible de me connecter car mot de passe oublié, on me renvoi un sms de réédition de code sur la carte sim suspendue.

 

J'  ai besoin d aide pour réactiver la ligne.

comment avez vous solutionné le problème?

 

Cdt PLUM