Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim bloquee sans adresse mail orange

Bonjor, ma carte sim est bloquée . Pour recuperer le code puk j ai besoin de mon adresse email orange que je ne connais pas, comment puis je faire? merci

4 réponses4

Bonjour, aller sur le site pour la crée sinon contacter le site ou dispo sur l’espace en ligne :ClinDoeil:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @rima2528,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je vous ai envoyé les informations demandées, entre temps j ai appelé le 740 et ai bloqué aussi ca...ils me disent qu ils me renvois 1 code par sms mais ma carte est bloquée..

Plus qu’a Attendre la réponse du conseiller !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés