Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim fonctionne pas sur iphone x

bonjour a toutes et a tous
on m'a offert un iphone x , hier voulant le mettre en route impossible de faire detecter ma carte sim ( j'ai a la base un iphone 7) .
je suis donc partis où on me l'a acheté soit la fnac, où le gars du sav a mis sa propre carte sim et là tout fonctionnait.
il m'a donc expliqué que ma carte sim etait une ancienne génération, qu'il fallait que j'en demande une nouvelle.
chose faite, cependant savez vous si leur nano sim fonctionnera bien sur l'iphone x ? si c'est une carte sim a découper ? ou tout simplement est ce que cette situation vous est déjà arriver ?

autant vous dire que ma joie était de courte durée 😩.


bonne journée
2 réponses2
Bonjour @amp
Vous pouvez demander le renouvellement de la sim depuis votre espace client.
Elle sera triple decoupe, donc compatible tous mobiles.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...
Bonjour @rolandK
J’ai pu enfin discuter avec un webconseiller qui me dis que leur delais de livraison ont augmenté exceptionnellement, ducoup d’aller directement en boutique orange exceptionnellement .ce qui m’etonnes un peu car les boutique orange se décharge tres facillement de sosh en disant c’est pas pareil tt est sur internet donc ça me parait bizarre

J’avais déjà ce genre de sim que j’ai decoupé, mais c'est une histoire de generation ou je sais pas quoi . Je vais essayer je verrais bien