Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim non autorisée

Bonjour,

J'ai un problème à vous soumettre, j'ai une carte SIM ancien format que je viens de couper 'avec l'adaptateur' pour faire un format de carte accessible sur mon nouveau telephone, hors, celui ci m'affiche "carte sim non autorisée" je ne peux plus la mettre dans mon ancien télèphone. Je n'avais pas créer mon compte sur Sosh, donc je ne peux pas rentrer dans l'interface pour pouvoir commander une nouvelle carte sim :VisageTriste:

Voici ma question : comment je peux faire pour recevoir une nouvelle carte SIM, mon numero client SOSH étant  le *********.

 

merci pour votre aide

Cordialement,

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

@JB_Enjelvin48,


Je viens de vous activer votre carte Sim, je vous invite à à effectuer un arrêt / marche de votre mobile.


Aussi, je vous suggère de générer votre mot de passe afin d'accéder de nouveau à votre espace client et à vos factures.


Je reste disponible si besoin.


Bonne soirée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @JB_Enjelvin48

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




@JB_Enjelvin48,


Je viens de vous activer votre carte Sim, je vous invite à à effectuer un arrêt / marche de votre mobile.


Aussi, je vous suggère de générer votre mot de passe afin d'accéder de nouveau à votre espace client et à vos factures.


Je reste disponible si besoin.


Bonne soirée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Merci  encore pour votre réactivité

 

Bonne soirée

@JB_Enjelvin48 ,


Je vous en prie.

A votre service


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg