Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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carte sim non provisionnée

Bonjour,

je n'ai pas pour habitude de laisser des messages sur les forums mais peut-être que quelqu'un ici pourra résoudre mon problème.

Je suis sur sosh depuis un an et demi, je n'ai jamais eu de problème. J'ai donc proposé à trois membres de ma famille de passer chez sosh pour des raisons de prix et de couverture réseau (bien plus intéressante que l'opérateur précédent). Nous avons donc fait la portabilité du numéro et l'activation des cartes sim le 20/09/2020, et jusqu'alors aucun soucis. Le 01/11/2020, un message s'affiche sur les 3 téléphones "carte sim non provisionnée", il est donc impossible d'envoyer des messages, d'appeler ou d'être appelé (numéro non attribué apparemment).

Je contacte donc le lundi le service sosh par tchat, qui me parle d'activation de ligne pour le 04/11 (les lignes ne sont -elles pas activées depuis le 20 septembre?) et que je vais être mis en relation avec un conseiller d'un autre service. Sans nouvelle je relance le service par tchat le mercredi, un des multiples conseiller que j'ai eu m'indique un problème d'opération de sécurité et me demande de contacter le 3976. Impossible d'avoir une personne de chez sosh par téléphone. Un autre conseiller tchat fait remonter le problème au service "adéquat" et m'indique que je vais être appelé le jeudi, aucun appel !!!!

En fin de journée je relance (encore une fois) le tchat on me promet la réactivation des lignes pour vendredi. . Vendredi même promesse. Samedi on m'indique que cette fois c'est la bonne que sous 24h ça sera résolu. Vous vous en doutez le problème n'a pas été résolu.

Les factures sont payées, les lignes fonctionnaient parfaitement avant le 01/11/2020.

Quelqu'un a-t il déjà eu ce problème? si oui comment a t il été résolu ?

 

merci d'avance pour votre aide

 

1 réponse1

Bonjour @Kroline62 

Afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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