Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim retournée à l'expéditeur

Bonjour,

J'ai passé commande pour basculer chez sosh le 31/08.

Je devais recevoir ma carte SIM le 02/09 mais elle est retournée chez l'expéditeur (mon nom était présent sur la boîte aux lettres mais effacé sur la sonnette, la poste ne s'est pas embêtée à ouvrir la porte avec le pass....). 

Voyant que je n'avais rien reçu le 06/09, j'ai pris contact avec un agent sosh sur le chat le 06/09 qui m'assure que je receverai quand même ma carte SIM dans les temps (coupure et changement de ligne le 11/09). 

Le 09/09 je vois que le colis est bien noté "livré" mais chez l'expéditeur et non chez moi. 

J'ai repris contact avec un agent sosh... Après 10 fois en chat, je n'ai toujours pas de carte SIM, le renouvellemnt a été fait le 09/09 et AUCUN agent sosh ne me donne la même date de livraison (on m'a dit le 09/09, puis le 12/09, puis le 17 au plus tard, puis le 21/09 au plus tard et enfin on me dit aujourd'hui le 23/09!).

On me prend pour une imbécile depuis le début... Puis-je faire faire une carte SIM en urgence chez Orange ? (même si payant). 

Cette accumulation me révulse... Chaque jour les délais sont prolongés, je suis complètement écoeurée par la moquerie générale du service client sosh, plus que déplorable. 

1 réponse1

Bonjour @Lomé 

 

vous pouvez tenter d'aller en boutique orange pour obtenir une sim sans garantie d'être bien reçu.