annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement SIM - Problème de données personnelles

Accueil_J
Mini sosheur

Bonjour,

 

Suite à un changement de téléphone, il me faudrait une nanosim car j'ai actuellement une vieille sim classique.

Cependant, dans l'espace client, dès que je fais la demande, j'ai un mesage me disant qu'il me faut tout d'abord préciser mes données personnelles (nom, pénom,...)

Ce qui a mon sens est déjà fait...

Je suis dans une impasse.

Dans l'attente d'une aide !

Merci

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Accueil_J 

 

Vérifie si l'ancienne sim ne serait pas en plusieurs découpeshttps://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/carte-sim-les-formats_49604-50491#onglet2

 

Si ce n'est pas le cas et une boutique orange se trouve proche

de chez toi rend leur une visite .

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Accueil_J,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !