annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement d'adresse au cours de l'envoie

SLG laurent
Aspirant sosheur

bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle carte sim suite à un changement de téléphone.

Seulement, l'adresse d'envoie (à laquelle je n'ai pas fait attention initialement) était mon ancienne adresse. Visiblement la carte a été renvoyée à la boutique sosh puisque ceux ci m'ont envoyé un mail signalant que mon "adresse n'était plus valide".

J'ai donc changé mon adresse postale pour mon adresse actuelle.


Dois je redemander une nouvelle carte sim pour la recevoir à ma nouvelle adresse ou ce renvoie sera t'il automatique?

 

Merci

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @SLG laurent

 

il faut en recommander une. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai le même problème que SLG Laurent. Je n'avais pas vu que l'adresse n'était pas la bonne et ma carte SIM a été renvoyé chez sosh.

 

Par contre si j'en recommande une, il vont me refacturer 10 euros? il n'y a pas une solution pour éviter ca?

 

Merci

Bonjour @zannedragon

 

contactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter