le 26-05-2018 10:57
bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte sim suite à un changement de téléphone.
Seulement, l'adresse d'envoie (à laquelle je n'ai pas fait attention initialement) était mon ancienne adresse. Visiblement la carte a été renvoyée à la boutique sosh puisque ceux ci m'ont envoyé un mail signalant que mon "adresse n'était plus valide".
J'ai donc changé mon adresse postale pour mon adresse actuelle.
Dois je redemander une nouvelle carte sim pour la recevoir à ma nouvelle adresse ou ce renvoie sera t'il automatique?
Merci
le 26-05-2018 11:12
le 26-05-2018 14:15
Bonjour,
J'ai le même problème que SLG Laurent. Je n'avais pas vu que l'adresse n'était pas la bonne et ma carte SIM a été renvoyé chez sosh.
Par contre si j'en recommande une, il vont me refacturer 10 euros? il n'y a pas une solution pour éviter ca?
Merci
le 26-05-2018 18:03