Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

changement de forfait en non bloqué et impossibilité d'appeller depuis

Highlighted

Bonjour a tous, 

 

je vis en Espagne ( appels europe activés) et je viens en aout dernier de changer mon forfait orange france pour un forfait sosh bloqué à 4.99 euros avec portabilité. Debut aout tout allait bien, j'ai pu utiliser mes 2 h de communication. Puis j'ai eu besoin de faire d'autres appels et me suis rendu compte que je ne pouvais pas recharger le credit depuis l'étranger, le forfait était épuisé jusqu'au 22 septembre. J'ai alors changé de forfait pour le sosh 4.99 non bloqué. Depusi le changement le 05 septembre, je ne peux plus utliser le téléphone, ni appeler ni recevoir d'appels. Lorsque j'essai, cela me marque qu'il n'y a pas de réseau. 

Le suivi conso est indisponible sur le web. Je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin de passer des appels en france. merci de tout mon coeur pour votre aide.


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de resoudre ce probleme. 

Je suis en Pologne et je changeais aussi de forfait de orange a sosh. 

 

- Aller dans les parametres reseaux

- Desactiver le choix automatique d'operateur 

- Choisir un reseau partenaire d'orange dans le pays dans lequel vous vous trouvez (En Pologne je pouvais choisir PLUS, ERA, Orange ,,,) 

 

J'espere que cela marchera pour vous. 

Excusez moi pour les accents, clavier QWERTY polonais.

 

Bonne journee,

Thomas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

oui j ai eu le chat en ligne et en effet c etait ca le probleme et la resolution

 

milles merci 

 

tres bonne journee a vous!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Attention à l'usage prolongé depuis l'étranger :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de resoudre ce probleme. 

Je suis en Pologne et je changeais aussi de forfait de orange a sosh. 

 

- Aller dans les parametres reseaux

- Desactiver le choix automatique d'operateur 

- Choisir un reseau partenaire d'orange dans le pays dans lequel vous vous trouvez (En Pologne je pouvais choisir PLUS, ERA, Orange ,,,) 

 

J'espere que cela marchera pour vous. 

Excusez moi pour les accents, clavier QWERTY polonais.

 

Bonne journee,

Thomas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

oui j ai eu le chat en ligne et en effet c etait ca le probleme et la resolution

 

milles merci 

 

tres bonne journee a vous!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine