Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Hier soir, j'ai reçu un SMS du 21026 me disant: "CONFIRMATION SOSH Nous avons reçu ce jour votre dossier de changement de titulaire ; nous le vérifions dans les plus brefs délais."
Je n'ai JAMAIS sollicité de changement de titulaire, je souhaite conserver ma ligne, mon numéro et mon forfait sosh. S'agit-il d'une erreur? D'une arnaque? d'une tentative d'usurpation d'identité? Que faire pour conserver mon contrat en l'état?
Merci d'avance de votre aide,
Benoît
Bonjour @BenR85
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile ", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
Merci beaucoup pour cette réponse très précise !
A bientôt,
B
@BenR85. :smileywink:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !