le 12-01-2019 11:19
Bonjour
Comment faire pour faire une demande de carte sim pour une personne de ma famille qui n'a pas de compte et plus de téléphone qui fonctionne
le 12-01-2019 17:59
Bonjour @MALIBU 51.
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée.
malia.
le 12-01-2019 15:26
le 12-01-2019 15:52
bonjour tom42 oui c'est une cliente sosh
le 12-01-2019 15:56
Alors tout simplement via son espace client : https://www.sosh.fr/espace-client-accueil
À bon droit, aider on doit !
le 12-01-2019 16:03
D'accord merci mais on me demande mot de passe et vu qu'elle n'a plus de portable qui marche je pne peux pas faire mot de passe oublié
le 12-01-2019 16:13
Demander l'envoi par mail, ce choix est proposé.
À bon droit, aider on doit !
le 12-01-2019 16:15
merci je vais essayer
le 12-01-2019 16:16
Avec plaisir et bonne fin de journée.
À bon droit, aider on doit !
le 12-01-2019 17:52
Bon je viens d'essayer on ne me propose pas de recevoir mon mot de passe par mail juste que par sms ,j'ai essayé aussi de rattacher son contrat au mien et toujours pareil mot de passe seulement par sms je précise que la personne n'a pas internet
le 12-01-2019 17:59
Bonjour @MALIBU 51.
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée.
malia.