changer téléphone dans espace client

PhilBull
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le modèle de mobile qui s'affiche dans mon espace client Sosh.
J'ai toujours affiché mon Huwei P30 et j'ai actuellement un google pixel 7pro

Je voudrais profiter de l'offre gratuite 5G d'essai à compter du 7 juillet mais le site Sosh m'indique que mon téléphone n'est pas compatible 5G, il reconnait le P30

Comment changer ça ?
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

@PhilBull 

Merci beaucoup pour vos coordonnées envoyées en privé.

J'ai ajouté manuellement l'option découverte 5G. Elle s'activera automatiquement entre le 8 et le 18/07 et sera disponible jusqu'au 8/09.

Et comme le mobile que vous avez est compatible à ce réseau même s'il ne remonte pas dans l'espace client cela fonctionnera quand même je vous rassure.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Maryline_G
Webconseiller

Hello @PhilBull 

Ravie de vous guider ce matin.

Dans le cadre de cette offre découverte vous avez ou allez recevoir un sms vous l'annonçant.

Si votre mobile n'est pas reconnu, vous pouvez tout de même par le biais du sms vous inscrire et confirmer votre intérêt.
L'avez-vous reçu et confirmé ?

Je peux vérifier votre dossier si vous voulez. 

Dans ce cas je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en cliquant sur ce bouton :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@PhilBull 

Merci beaucoup pour vos coordonnées envoyées en privé.

J'ai ajouté manuellement l'option découverte 5G. Elle s'activera automatiquement entre le 8 et le 18/07 et sera disponible jusqu'au 8/09.

Et comme le mobile que vous avez est compatible à ce réseau même s'il ne remonte pas dans l'espace client cela fonctionnera quand même je vous rassure.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !